Vous souhaitez accueillir un apprenant en tant que stagiaire ?

Le Campus accueille du public de formation continue sur des programmes de niveau RNCP I ou RNCP II en logistique et en achats.  Bénéficiant d’un financement de leur formation à travers :

  • Un congé individuel de formation – Cif – qui permet au salarié de s’absenter de son poste afin de suivre une formation pour se qualifier, évoluer ou se reconvertir,
  • Le Programme Bretagne Formation, constitutif du Service Public Régional de Formation permet d’offrir des perspectives de qualification pour les personnes désireuses de se former PBF de la Région Bretagne,
  • Le contrat de sécurisation professionnelle (CSP) s’adresse aux salariés de certaines entreprises visées par une procédure de licenciement économique. Il permet de bénéficier d’un ensemble de mesures favorisant un retour accéléré à l’emploi durable.

 

Selon leur niveau, les apprenants du Campus E.S.P.R.I.T. Industries – ESLI effectuent des stages de durée et de nature variables :

L’APPRENANT en Bac+4 : Durée du stage : de 4/5 à 11 mois, à partir du mois d’octobre

Bac+ 4 Mastère 1 – ESLI – : Responsable logistique & Supply Chain en 1  (RNCP Niveau II)


L’APPRENANT en Bac+5 : Durée du stage : de 5 à 11 mois, à partir du mois d’octobre

Bac+ 5 Mastère 2 – ESLI – : Manager Logistique et Achats Industriels : Titre reconnu RNCP 1

 

Ces apprenants vous apportent leurs compétences acquises au cours de leur expérience professionnelle, leur ouverture d’esprit et leurs connaissances. Vous avez une mission en logistique ou achats à nous proposer ? N’hésitez pas à nous la soumettre :

CONTACTS RELATIONS ENTREPRISES :
Ingrid Marsollier, Chargée de projets Relations Entreprises
imarsollier.esli@campus-redon-industries.com
Ligne directe : +33(0) 2 23 10 04 11